LIVRAISON

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client lors de la prise de commande. Le montant des frais de livraison vous sont transmis avant validation de la commande. Nous livrons en Allemagne, en Belgique, en Danemark, aux Etat-Unis, en Espagne, en France, en Italie, au Luxembourg, en Norvège et aux Pays-Bas.

La livraison est offerte pour toute commande à partir de 50€ d'achat en France métropolitaine en point relais.

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas, la responsabilité de Orwells ne pourrait être engagée en cas de non-respect de ces délais.

Conformément aux délais d’expédition indicatifs fournis par les transporteurs il s’ajoute un délai de traitement de votre commande d’une durée maximale de 3 jours ouvrés. Nous proposons deux types de livraisons: 

  • Livraison en point relais via Mondial Relay
  • Livraison à domicile via Colissimo

Une fois la commande remise au transporteur, la livraison prends environ 3 à 5 jours ouvrés en France et 5 à 7 jours ouvrés pour les autres pays.

Toute commande égale ou supérieure à 200€ sera expédiée par Colissimo (ou service de livraison équivalent) avec signature.

 

RETOURS & REBOURSEMENT

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d'un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception du produit pour exercer son droit de rétractation auprès du vendeur à fin de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine, avec l'autocollant d'inviolabilité intact et en parfait état dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.

Veuillez noter que le retour se fait par voie postale et que les frais de retour restent à votre charge.

Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et nous en notifier.

Si vous avez des questions au sujet d'un produit ou d’un remboursement, vous pouvez nous contacter par email à contact@orwells.fr et nous serons heureux de vous aider.

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine et l'autocollant d'inviolabilité intact.

Pour une demande de remboursement, veuillez envoyer un email à notre service clients (contact@orwells.fr) avec votre numéro de commande et notre service client vous transmettra les instructions de retour. Si toutes les conditions sont remplies, vous recevrez un remboursement dans les 14 jours suivant la reception du produit par notre équipe.